ART DE VIVRE

En Provence

S’il fallait résumer l’état d’esprit qui règne au Mas Saint Philippe, ce serait certainement bien-être, calme et élégance.

C’est à deux pas du Luberon, dans le Haut-Vaucluse, à Jonquières précisément, non loin de la Gare d’Avignon, que nous vous accueillons dans ce lieu de vie typiquement provençal. Cinq chambres et deux appartements ont été décorés avec goût, générosité et authenticité.

Chaque lieu de vie a été pensé, aménagé et décoré en fonction des envies et besoins de nos futurs hôtes. La décoration soignée, réalisée dans un style différent pour chaque logement, reste suffisamment discrète pour que tout un chacun puisse se sentir chez soi.
L’intérieur, mais aussi les extérieurs du Mas, ont été conçus pour profiter de vos vacances en toute sérénité.

Nous vous ferons profiter de nos adresses secrètes afin de découvrir la Provence de façon subtile. Pour votre plus grand confort, nous restons à votre disposition pour toute demande particulière de dernière minute.

Nous vivons ici au rythme de la nature, la maison, le jardin ainsi que la piscine sont des lieux empreint de sérénité. Nous le regrettons mais cet ensemble ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans.

Les intérieurs du mas sont tous non fumeur, des cendriers sont à votre dispositions sur toutes les terrasses.

 

LES + :

Table d’hôtes. Tous nos produits sont naturels, bio (en partie) et locaux.

Piscine sans chlore, au sel et chauffée. Serviettes de piscine fournies .

Nous réservons pour vous vos tables de restaurant – Location et livraison de vélo possibles . Réservation de quad possible.

Gallery not found.